Commandites

Elevate Aviation offre aux femmes un tremplin pour s’épanouir et réussir par le biais de l’aviation.

Le fait de nous associer à d’autres professionnels et organisations de l’industrie nous permet de bouleverser le contexte existant et d’obtenir des résultats incroyables.


EN SAVOIR PLUS À
PROPOS DE NOUS

Pourquoi nous commanditer?

En vous associant à Elevate Aviation :

  • Votre marque obtient une visibilité comme entreprise qui entraînera un virage dans l’industrie de l’aviation en promouvant l’égalité des sexes;
  • Vous bénéficierez de notre exposition et des efforts que nous déployons pour aider les femmes à s’épanouir et à réussir grâce à l’aviation;
  • Vous serez reconnus en tant qu’organisation qui soutient des initiatives favorisant la diversité et l’inclusion au travail.

Soutenez une excellente cause

Étant donné que nous sommes un organisme fonctionnant grâce à des bénévoles, tout l’argent versé par nos commanditaires sert à soutenir nos programmes et à faire connaître les carrières rattachées à l’aviation dans le but de remédier à la pénurie de main-d’œuvre qui menace l’industrie, de fournir aux femmes un mentorat en vue d’assurer leur sécurité économique et d’éliminer l’écart entre les sexes dans l’industrie.

Découvrez plus bas comment vous pouvez aider.

Commandite opérationnelle

Un soutien opérationnel est essentiel pour la réussite de nos programmes. Cela nous permet de couvrir d’importantes dépenses de fonctionnement comme la comptabilité, le marketing, la conception et la maintenance de notre site web, et plus encore.

Le fait de nous soutenir sur le plan opérationnel vous donnera accès à notre page Découverte Cette page comporte une section dédiée aux commandites où vous pouvez ajouter votre propre contenu, notamment votre logo, un lien menant à votre site web, des images, des vidéos et du texte. De plus, vous pourrez afficher sur notre tableau les postes que vous avez à combler et qui pourraient intéresser les visiteurs de notre site.

Commanditaire communautaire – 10 000 $ par année

  • Reconnaissance comme commanditaire pendant la Tournée pancanadienne
  • Logo sur les bannières que l’équipe d’Elevate Aviation apporte lors des salons de l’emploi, des spectacles aériens, des événements communautaires, etc.
  • Section de présentation sur la page de renvoi Découverte
  • Affichages illimités sur la page Carrières .
  • Mention dans les réseaux sociaux au moins quatre fois par année
  • Logo publié dans le bulletin trimestriel d’Elevate Aviation

Commanditaire web – 5 000 $ par année

  • Section de présentation sur la page de renvoi Découverte
  • Affichages illimités sur la page Carrières
  • Mention dans les réseaux sociaux au moins quatre fois par année
  • Logo publié dans le bulletin trimestriel d’Elevate Aviation

Commanditaire du cercle d’amis d’Elevate – 1 000 $ par année

  • Logo sur la page de renvoi Découverte
  • Jusqu’à deux affichages sur la page Carrières d’Elevate Aviation
  • Mention dans les réseaux sociaux deux fois par année

Centre d’apprentissage en aviation Elevate

Susciter la passion et ouvrir un monde de possibilités.

Le Centre d’apprentissage d’Elevate Aviation offre aux jeunes (15-24 ans) et au grand public des immersions d’une semaine hautement instructives grâce à la collaboration d’établissements d’enseignement, d’entreprises et des ressources de partenaires de l’industrie. Nous promettons aux participants de leur offrir une expérience en aviation tout ce qu’il y a de plus authentique, inoubliable et transformatrice.

L’apprentissage dans un nouvel environnement pousse à faire des découvertes et à exercer sa mémoire, créant ainsi des expériences variées et indélébiles dans l’esprit des participants. La volonté d’apprendre augmente au contact d’espaces et de sujets nouveaux.

Les employés sont motivés à l’idée de partager leurs connaissances et leur expertise avec des participants curieux et enthousiastes. Les questions sincères et réfléchies de ces derniers poussent les présentateurs à bien penser à leur rôle et l’impact qu’ils ont au travail et dans le monde.

Les organisations participantes seront perçues comme des entreprises qui encouragent la parité des sexes. À vous d’offrir la possibilité d’établir des relations, de répondre aux besoins de vos effectifs en établissant des contacts directs avec les participants, et de tirer parti de l’exposition et des efforts déployés pour aider les femmes à s’épanouir et à réussir grâce à l’aviation.


EN SAVOIR
DAVANTAGE

Gala Inspire

Notre gala de financement est le rendez-vous annuel de l’aviation! Chaque automne, nous recevons à Edmonton, en Alberta, 400 invités le temps d’une soirée mêlant inspiration, divertissement, encan et savoureuses bouchées. Notre cocktail en tenue de gala est un incontournable comportant un hommage vidéo à huit femmes dans le domaine de l’aviation, beaucoup d’animation, ainsi qu’une tombola et un encan assortis d’incroyables prix au profit de nos programmes.

En tant que commanditaire, vous ferez partie de nos invités de marque en plus de contribuer à transformer la vie de femmes dans votre collectivité.


TYPE DE
COMMANDITE

Tournée pancanadienne

Les tournées pancanadiennes annuelles permettent aux participants de passer une journée avec des femmes œuvrant dans l’industrie, d’entendre des témoignages inspirants sur le parcours qui les a amenées à l’aviation et de visiter leur lieu de travail afin de voir par eux-mêmes pourquoi ces femmes adorent leur métier. Chaque journée commence par une matinée d’allocutions en compagnie de conférenciers inspirants et professionnels (et bien du plaisir!), qui est suivie d’un déjeuner gratuit. Après le repas, les jeunes ont droit à une visite en coulisse de l’aéroport, des hangars d’avions et du centre de contrôle de la circulation aérienne. La journée, qui a réuni à ses débuts 20 jeunes filles à Edmonton, s’est tenue dans 20 villes en 2019 et a attiré plus de 1 500 participantes.

À chaque endroit, nous cherchons des commandites pour les repas, le transport aérien et l’hébergement à l’hôtel. La tournée suscite une grande attention médiatique, et les commandites sont mentionnées sur l’affiche préparée pour l’occasion, dans les médias et sur les réseaux sociaux. Laissez-nous savoir si vous pourriez fournir une commandite en espèces ou monétaire!

Programme de bourses

Les Canadiennes qui démontrent un potentiel exceptionnel et ont besoin d’une aide financière pendant la formation sont admissibles à nos bourses. Depuis 2015, nous avons versé plus de 15 000 $.

Vous aimeriez fournir à une candidate qui le mérite les fonds nécessaires pour sa formation? Créez une bourse au nom de votre entreprise ou faites simplement un don à l’une de nos bourses existantes.

Procurer une sécurité économique aux femmes grâce à l’aviation (ESWA)

Le projet national ESWA vise à découvrir les obstacles spécifiques auxquels les jeunes filles et les femmes se heurtent pour réaliser leur potentiel économique dans l’industrie de l’aviation. Les renseignements et les données recueillis à partir d’éléments démographiques essentiels serviront à créer un plan global permettant d’apporter des changements positifs. Ce projet est le fruit d’efforts menés à l’échelle du pays pour mettre en place des stratégies pouvant améliorer la sécurité économique et les débouchés pour les femmes par le biais de l’aviation.

Le projet ESWA est financé par Condition féminine Canada. Nous recherchons des partenaires pour compléter notre comité consultatif existant.


PARTNAIRES ESWA

Faites-vous connaître comme entreprise qui soutient les initiatives axées sur la diversité et l’inclusion au travail.

Pour en savoir davantage sur la façon de s’impliquer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous écrire à info@elevateaviation.ca

NOUS COMMANDITER

Sponsorship

Elevate Aviation provides a platform for women to thrive and succeed through aviation.

By partnering with other industry professionals and organizations, we are creating a disruption in the current climate and seeing amazing results.


Learn About Us

Why sponsor us?

By partnering with Elevate Aviation:

  • Your brand gains visibility as a business that will help create a shift in the aviation industry by promoting gender balance
  • You will benefit from the exposure and good will of our business of helping women thrive and succeed through aviation
  • You will be identified as an organization that supports diversity and inclusion initiatives in the workplace

Support a Great Cause

As an organization run by volunteers, every sponsorship dollar is in support of our programs and is put towards raising awareness about careers in aviation to solve the looming industry shortage, provide women with mentorship to achieve economic security, and close the gender gap in the industry.

Keep scrolling to find out how you can help.

Operational Sponsorship

Operational support is vital to the success of our programs. It allows us to cover important operating expenses such as accounting, marketing, website design and maintenance, and more.

By supporting us operationally you will gain access to our Discover page. The page has a sponsor section where you can submit your own content, including your logo, a link to your website, images, videos, and text. Additionally, you will have access to our job board to post your current career opportunities to our audience.

Community Sponsor – $10,000 / yr

  • Sponsor recognition during the Elevate Aviation Cross Country Tour
  • Logo placement on banners taken with the Elevate Aviation team to career fairs, airshows, community events, etc.
  • Feature section on the Discover landing page
  • Unlimited posts on the Job Board page
  • Social media acknowledgement a minimum of 4 times per year
  • Logo placed in quarterly Elevate Aviation newsletter

Web Sponsor – $5,000 / yr

  • Feature section on the Discover landing page
  • Unlimited posts on the Job Board page
  • Social media acknowledgement a minimum of 4 times per year
  • Logo placed in quarterly Elevate Aviation newsletter

Friends of Elevate Sponsor – $1,000 / yr

  • Logo placed on the Discover landing page
  • Up to two posts on the Elevate Aviation Job Board page
  • Social media acknowledgement twice per year

The Elevate Aviation Learning Centre

To ignite passion and open a world of possibility.

The Elevate Aviation Learning Centre immerses youth (aged 15-24) and the general public in rich, week-long experiences through collaboration of education, business, and resources from industry partners. We promise participants that we provide the most authentic, memorable, and life-changing aviation experience possible.

When individuals learn in a novel environment, exploration and memory are sparked, etching diverse and indelible experiences in their minds. Motivation for learning increases when exploring new spaces and novel subject matter.

Employees are energized through sharing their knowledge and expertise with curious, enthusiastic participants. The genuine, thoughtful questions the participants ask will challenge presenters to think deeply about their roles and impact in their workplace and the world.

Participating organizations will be seen as businesses that are promoting gender balance. Create the potential for relationship-building, meet your workforce needs by directly connecting with attendees, and benefit from the exposure and goodwill of helping women to thrive and succeed through aviation.


Learn More

Inspire

Our yearly fundraising gala is the aviation event of the year! Each fall in Edmonton, AB, we host 400 guests to an evening of inspiration, entertainment, auction and decadent appetizers. Our cocktail style, black-tie event is a must attend, with a program showcasing 8 women in aviation through feature videos, loads of entertainment, and incredible raffle and auction prizes to raise funds for our programs.

As a sponsor you will be our VIP guest while making a difference in the lives of women in your community.


Sponsor Package

Cross-Country Tour

Annual cross-country tours allow attendees to spend the day with women in the industry, hear inspirational stories of their journeys into aviation, and visit their workplaces to see why they love their jobs firsthand. These are all-day events, beginning with inspirational and professional speakers (and a little fun!) in the morning, followed by a complimentary lunch. After lunch, students experience a behind-the-scenes tour of the airport, aircraft hangars, and the air traffic control  centres. What started as a day for 20 young girls in Edmonton has now expanded to 20 cities in 2019, and has connected with over 1,500 girls.

In each location we are seeking sponsorship for: lunches, flights, and hotels. This tour receives a large amount of media coverage and sponsorship will be recognized on the tour poster, media, and social media. Whether you can provide in-kind or monetary sponsorship we would love to know how you can help!

Bursary Program

Women in Canada who show exceptional potential and need financial assistance throughout training are eligible for our bursaries. Since 2015 we have awarded over $15,000.

Do you want to contribute to providing a deserving candidate with the funds they need to make it through training? Set up a bursary fund in your companies name or simply make a donation to one of our four existing bursaries.

Creating Economic Security for Women Through Aviation (ESWA)

ESWA is a nationwide project devoted to discovering specific obstacles that girls and women face in fulfilling their economic potential within the aviation industry. Information and data gathered from key demographics will be utilized to create a comprehensive plan through which positive change can be initiated. This project represents nationwide efforts to implement strategies that can lead to improved economic security and opportunities for women through aviation.

ESWA is funded by the Status of Women Canada. We are seeking partners to compliment our current advisory panel.


ESWA partners

Become known as an organization that supports diversity and inclusion initiatives in the workplace.

For more information on how to get involved, please fill out the form below or contact us at info@elevateaviation.ca

Sponsor Us