En raison de la COVID-19, notre tournée pancanadienne 2020 a été annulée. 

Cette décision extrêmement difficile a été prise conformément aux consignes de nos partenaires de tournée. Nous estimons tous que c’est dans l’intérêt de l’industrie et des participants. C’est décevant, mais la santé publique passe avant tout.


 

Mesdames, nous tenons à vous rencontrer!

Nous adorons sillonner le pays pour partager nos expériences et vous initier au monde de l’aviation. C’est la raison pour laquelle nous parcourons tout le Canada une fois par année.

Cela permet à des femmes de tous âges de découvrir les coulisses de l’industrie. Vous avez ainsi l’occasion d’entendre des témoignages et de poser des questions à des professionnels du secteur, de prendre part à un déjeuner qui vous est gracieusement offert et de visiter diverses installations aéroportuaires, notamment la tour de contrôle et le centre de contrôle régional, un hangar d’avions et plus encore.

Pourquoi uniquement des femmes? Nous faisons tout pour inclure des hommes dans nos programmes, mais nos tournées pancanadiennes s’adressent uniquement aux femmes. Nous avons constaté que les participantes trouvent réconfortant de découvrir ces carrières essentiellement masculines avec un groupe de femmes ayant les mêmes vues.

Cross Country Tours

En raison de la COVID-19, notre tournée pancanadienne 2020 a été annulée. 

Cette décision extrêmement difficile a été prise conformément aux consignes de nos partenaires de tournée. Nous estimons tous que c’est dans l’intérêt de l’industrie et des participants. C’est décevant, mais la santé publique passe avant tout.


 

Villes et dates de la tournée 2020

4 mai

Charlottetown, PE

Toronto, ON

Whitehorse, YT

5 mai

Halifax, NS

Regina, SK

Vancouver, BC

6 mai

Ottawa, ON

Prince George, BC

Kelowna, BC

7 mai

Montreal, QC

Calgary, AB

8 mai

Edmonton, AB

Fort St. John, BC

Yellowknife, NT

11 mai

Goosebay, NL

12 mai

St. John’s, NL

13 mai

Gander, NL

À confirmer

Iqaluit, NU

Winnipeg, MB

Due to COVID-19 all stops on our 2020 Cross Country Tour have been cancelled. 

This extremely difficult decision was made in accordance with guidance from our tour partners. We all feel this is in the best interest of the industry and the participants. Although the situation is disappointing, public health is the main concern.


 

Ladies, We Want to Meet You!

We love travelling the country to share our stories and connect you with the world of aviation. That’s why once a year we hit the roads and travel all across Canada.

This is an opportunity for women of all ages to get a behind the scenes look of the industry. You can hear stories and ask questions to industry professionals, enjoy a complimentary lunch, and tour various airport facilities including the air traffic control tower and area control centre, an aircraft hangar, and more.

Why only women? We make every attempt to be inclusive of men in all of our programs, but for our Cross Country Tours we are focusing on the women only. We have found that the ladies who attend find comfort in exploring these male-dominated careers with a group of like-minded women.

Cross Country Tours

Due to COVID-19 all stops on our 2020 Cross Country Tour have been cancelled. 

This extremely difficult decision was made in accordance with guidance from our tour partners. We all feel this is in the best interest of the industry and the participants. Although the situation is disappointing, public health is the main concern.


 

2020 Tour Locations and Dates

May 4

Charlottetown, PE

Toronto, ON

Whitehorse, YT

May 5

Halifax, NS

Regina, SK

Vancouver, BC

May 6

Ottawa, ON

Prince George, BC

Kelowna, BC

May 7

Montreal, QC

Calgary, AB

May 8

Edmonton, AB

Fort St. John, BC

Yellowknife, NT

May 11

Goosebay, NL

May 12

St. John’s, NL

May 13

Gander, NL

TBD

Iqaluit, NU

Winnipeg, MB