Membres militaires

Membres militaires

Les militaires canadiens participent activement à Elevate Aviation depuis leur incorporation en 2015, avec un partenariat officiel approuvé par le commandant de l’Aviation royale canadienne (ARC) en 2019. L’ARC et Elevate Aviation partagent les mêmes valeurs et reconnaissent l’importance de promouvoir l’équilibre entre les sexes dans l’aviation.

Adhésion

Le personnel militaire qui choisit de s’impliquer dans Elevate Aviation peut participer à diverses activités en participant à titre d’ambassadeurs de l’ARC. Le président et chef de la direction d’Elevate Aviation, Kendra Kincade, est un fervent partisan de l’ARC et est actuellement colonel honoraire du 417e Escadron.

Un programme d’adhésion arrive bientôt! Les frais d’adhésion annuels de 50 $ seront annulés pour tout le personnel de l’ARC. Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas manquer le lancement de ce nouveau programme! La saisie d’un numéro de service valide est nécessaire pour que les frais soient annulés.

Mentorat

Toute personne intéressée à se joindre à l’ARC qui s’inscrit auprès d’Elevate Aviation se voit attribuer un mentor militaire. Ce mentor peut leur dire de première main à quoi peut ressembler la vie dans l’armée de l’air, site de recrutement , expliquez les options de la Force régulière et de la Réserve à temps partiel disponibles et aidez-les tout au long du processus de recrutement. Ils seront jumelés en fonction du métier auquel cette personne s’intéresse. Elevate Aviation promeut l’égalité des sexes et le programme de mentorat est ouvert aux hommes et aux femmes.

De plus, il existe un programme de mentorat interne informel de l’ARC, ouvert à tous les grades et à tous les métiers. Il y a actuellement plus de 100 membres allant des aviateurs aux généraux. Tout le monde mérite d’avoir un mentor en dehors de sa chaîne de commandement auquel il peut se tourner pour obtenir des conseils. Pour les grades inférieurs, les mentorés sont normalement jumelés à un mentor du même métier, et les grades supérieurs peuvent choisir entre un mentor militaire (tout métier) ou un mentor civil tel qu’un PDG ou un vice-président.

Tout membre Elevate de l’ARC peut choisir d’être un mentor, un mentoré ou les deux. Ce qui est demandé à un mentor, c’est de contacter son mentoré au moins une fois tous les trois mois, soit par téléphone, FaceTime ou une autre méthode convenue par les deux parties. Le mentorat peut être résilié à tout moment par l’un ou l’autre des membres, ou ils peuvent demander à avoir quelqu’un de différent si cela ne semble pas être un bon match.

Les militaires actuellement en service peuvent s’inscrire au programme de mentorat interne de l’ARC en tant que mentor ou mentoré via le lien ci-dessous.

Événements

Il existe de nombreux types d’occasions de sensibilisation et d’engagement dans l’aviation disponibles via Elevate Aviation, et pour chaque événement, nous travaillons à la présence de membres civils et militaires d’Elevate. L’approbation immédiate de la chaîne de commandement est requise au cas par cas pour chaque événement, car le service temporaire (DT) est accordé et les membres représentent l’ARC en uniforme.

Certains de ces événements de sensibilisation comprennent notre tournée annuelle de cross-country, mettant en vedette une variété de carrières dans l’aviation dans les aéroports du Canada, des occasions de prendre la parole dans les écoles, d’assister à des spectacles aériens, des salons de l’emploi et d’autres événements avec le stand Elevate Aviation, une présentation au Elevate Aviation Learning Centre d’Edmonton et de Calgary, participant à des concours de maintenance et présentée en tant que femme dans l’aviation au gala Inspire.

Nous aimons présenter tous les différents métiers super cool que la plupart des gens ne connaissent même pas. Si les gens ne savent même pas que quelque chose existe, comment peuvent-ils rêver de le faire un jour?

Actualités militaires

No posts found!

Pour plus d’informations, veuillez contacter le directeur des relations militaires d’Elevate Aviation, le major Alexia Hannam au alexia.hannam@forces.gc.ca .