ESWA Grant
L’honorable Maryam Monsef, ministre de la Condition féminine, visite la tour de contrôle de l’aéroport d’Edmonton avec Elevate Aviation.

Un financement de 426 410 $ accordé à Elevate Aviation a été annoncé à l’aéroport international d’Edmonton le 4 mai 2018.

L’honorable Maryam Monsef, ministre de la Condition féminine, et Randy Boissonnault, député d’Edmonton-Centre, ont fait cette annonce. Deux autres récipiendaires de subventions (APEGA et la Calgary Immigrant Women’s Association) étaient également présents pour écouter la ministre parler de l’importance d’améliorer la sécurité économique des femmes grâce à ce financement.

Le financement de Condition féminine Canada, un organisme fédéral qui encourage l’égalité économique, sociale et démocratique des femmes, va être affecté à un projet de trois ans - « Procurer une sécurité économique aux femmes grâce à l’aviation » - entièrement orchestré et géré par Elevate Aviation.

Elevate Aviation a pour mission d’aider les femmes à s’épanouir et à réussir par le biais de l’aviation. « Grâce à ce financement, nous pourrons aider un plus grand nombre de femmes à accéder à la sécurité économique en poursuivant une carrière fructueuse dans le domaine de l’aviation. Notre mission consiste à soutenir les femmes dans la réalisation de leurs rêves en aviation et, grâce à ce financement, nous pourrons continuer à faire avancer les choses dans la vie des femmes au Canada. » Kendra Kincade, fondatrice et présidente du conseil d’Elevate Aviation.

« Lorsque les femmes n’ont pas de bons emplois et des revenus stables, nous en assumons toutes et tous les coûts comme les conséquences, a déclaré la ministre Monsef lors de l’annonce. Investir dans la classe moyenne et ceux et celles qui travaillent fort pour y accéder, c’est investir dans la sécurité économique des femmes pour qu’elles, leur famille et leur collectivité puissent prospérer… En finançant des organismes qui cibleront les obstacles qui empêchent les femmes de progresser, nous veillons à ce que toutes les Canadiennes et tous les Canadiens aient une chance réelle et équitable de réussir, peu importe leur sexe. » - L’honorable Maryam Monsef, P.C., députée, ministre de la Condition féminine

Veuillez adresser vos questions ou commentaires to kendra@elevateaviation.ca 
ou 
laura@elevateaviation.ca.