ESWA Grant
L’honorable Maryam Monsef, ministre de la Condition féminine, visite la tour de contrôle de l’aéroport d’Edmonton avec Elevate Aviation.

Un financement de 426 410 $ accordé à Elevate Aviation a été annoncé à l’aéroport international d’Edmonton le 4 mai 2018.

L’honorable Maryam Monsef, ministre de la Condition féminine, et Randy Boissonnault, député d’Edmonton-Centre, ont fait cette annonce. Deux autres récipiendaires de subventions (APEGA et la Calgary Immigrant Women’s Association) étaient également présents pour écouter la ministre parler de l’importance d’améliorer la sécurité économique des femmes grâce à ce financement.

Le financement de Condition féminine Canada, un organisme fédéral qui encourage l’égalité économique, sociale et démocratique des femmes, va être affecté à un projet de trois ans - « Procurer une sécurité économique aux femmes grâce à l’aviation » - entièrement orchestré et géré par Elevate Aviation.

Elevate Aviation a pour mission d’aider les femmes à s’épanouir et à réussir par le biais de l’aviation. « Grâce à ce financement, nous pourrons aider un plus grand nombre de femmes à accéder à la sécurité économique en poursuivant une carrière fructueuse dans le domaine de l’aviation. Notre mission consiste à soutenir les femmes dans la réalisation de leurs rêves en aviation et, grâce à ce financement, nous pourrons continuer à faire avancer les choses dans la vie des femmes au Canada. » Kendra Kincade, fondatrice et présidente du conseil d’Elevate Aviation.

« Lorsque les femmes n’ont pas de bons emplois et des revenus stables, nous en assumons toutes et tous les coûts comme les conséquences, a déclaré la ministre Monsef lors de l’annonce. Investir dans la classe moyenne et ceux et celles qui travaillent fort pour y accéder, c’est investir dans la sécurité économique des femmes pour qu’elles, leur famille et leur collectivité puissent prospérer… En finançant des organismes qui cibleront les obstacles qui empêchent les femmes de progresser, nous veillons à ce que toutes les Canadiennes et tous les Canadiens aient une chance réelle et équitable de réussir, peu importe leur sexe. » - L’honorable Maryam Monsef, P.C., députée, ministre de la Condition féminine

Veuillez adresser vos questions ou commentaires to kendra@elevateaviation.ca 
ou 
laura@elevateaviation.ca.

ESWA Grant
Minister of Status of Women, Honourable Maryam Monsef touring the Edmonton Air Traffic Control Tower with Elevate Aviation.

Funding in the amount of $426,410 to Elevate Aviation was announced at the Edmonton International Airport on May 4, 2018.

The Honourable Maryam Monsef, Minister of Status of Women Canada and Randy Boissonnault, Member of Parliament for Edmonton Centre made this announcement. Two other grant recipients were on hand (APEGA and the Calgary Immigrant Women’s Association) as the Minister discussed the importance of building economic security for women through this funding.

The funding from the Status of Women Canada, a federal government organization that promotes economic, social, and democratic equality for women, will go towards a three-year project completely orchestrated and managed by Elevate Aviation. The project is called “Creating Economic Security for Women through Aviation”.

Elevate Aviation’s mission is to help women thrive and succeed through aviation. “Through this funding, we will be able to help more women achieve economic security through successful careers in aviation. Supporting women as they pursue their dreams in aviation is our mission, and with this funding, we will be able to continue to make a difference in the lives of women in Canada.” Kendra Kincade, Founder and Chair of the Board of Elevate Aviation.

“When women are without good jobs and stable incomes, we all bear the costs and consequences. Investing in the middle class and those working hard to join it means investing in women’s economic security so they, their families and their communities can prosper. Our government knows that when we invest in women, we strengthen the economy for everyone, and that’s why these projects are so important: they are creating the right conditions for women to thrive in their careers – and their lives. By funding organizations that will target the barriers holding women back, we are ensuring that all Canadians – regardless of gender – have a real and fair chance at success.” -The Honourable Maryam Monsef, P.C., M.P., Minister of Status of Women

Any questions or comments may be directed to kendra@elevateaviation.ca or laura@elevateaviation.ca.